TACHYON CHAMBER
Que pouvez-vous vivre dans la chambre?
​
- Il est fréquent que des émotions, des souvenirs de vies passées, ou simplement des vibrations dans le corps surgissent au cours de la séance, mais le plus courant est de vivre un moment de détente, de bien-être et de paix retrouvée. Chaque personne est différente donc chaque expérience sera unique.
- La chambre de guérison vise à réharmoniser l'être humain dans sa globalité, rééquilibrer son ADN, ses molécules, elle travaille sur le corps physique, éthérique (ou astral), mental et aussi sur les plans supérieurs.
- Tout d'abord, il s'agit d'équilibrer notre état émotionnel.
- Enlever tous les blocs d'énergie, afin que l'énergie puisse circuler librement, donc notre état général à tous les niveaux peut s'améliorer rapidement.
- Parce qu'il diminue l'entropie de la matière physique, il inverse le processus de vieillissement et renforce le système immunitaire.
- Augmentation du niveau de bioénergie
- Améliorer notre qualité de vie, éliminer les causes physiques de nombreuses maladies et déséquilibres de notre corps
- La chambre Tachyon peut être utilisée et s'accorde bien avec d'autres traitements. Étant donné que les tachyons influencent également notre corps physique et nos corps énergétiques supérieurs, ils améliorent notre bien-être et accélèrent considérablement notre croissance spirituelle.
​
Est-ce qu'il y a des effets secondaires?
Il est bon de savoir que les tachyons déclenchent un processus de purification et de détoxification qui dure jusqu'à quelques semaines et peuvent avoir de légers effets secondaires, tels que maux de tête, insomnie,... C'est juste un signe que les toxines quittent rapidement votre corps, ce qui est en fait en meilleure santé ! Il est bon de boire beaucoup d'eau pendant cette période.
​
Que sont les tachyons ?
​
Les tachyons sont des particules subatomiques qui voyagent plus vite que la lumière. Ce sont des particules qui imprègnent la matière physique de lumière spirituelle.
​
L'énergie Tachyon est la toute première structure énergétique qui émerge de l'énergie du point zéro non structurée et sans forme. Tout comme Zero-Point Energy, Tachyon n'est pas limité à une certaine fréquence. Le tachyon ne peut pas être mesuré dans le spectre de fréquence hertzien. Ce n'est pas un certain type d'énergie. Au contraire, il inclut toutes les énergies en lui-même. Ses qualités ressemblent beaucoup à l'énergie du point zéro, ne variant que par le fait qu'il s'agit d'un champ structuré.
​
En soi, Tachyon Energy a stocké tout le potentiel nécessaire pour créer un continuum énergétique parfait dans chaque forme de vie individualisée. Tout ce qui se passe dans le corps humain, par exemple, est déjà encodé dans Tachyon Energy sous une forme parfaite. Un excellent exemple de ceci est vu dans le règne animal, où il a été observé que les animaux qui ne sont influencés en aucune façon par les êtres humains vivent en parfaite santé.
Par exemple, les mammifères ont une durée de vie qui représente jusqu'à sept fois leur période de croissance. Pour un être humain, cela signifierait 140 ans de vie en parfaite santé. Sur les 40 000 maladies chroniques et dégénératives connues en médecine humaine, seules quelques-unes existent chez les animaux sauvages ! C'est parce que les animaux sauvages n'ont pas la capacité de bloquer le continuum énergétique.
Dans la Nature, nous trouvons la perfection et tel est le caractère de Tachyon Energy. Les informations contenues dans Tachyon Energy sont intrinsèquement parfaites. La seule chose dont nous avons besoin pour atteindre la santé et l'équilibre dans nos vies est un continuum énergétique fluide.
​​​
En d'autres termes, nous devons devenir des supraconducteurs pour l'énergie Tachyon en lui permettant de circuler à travers toutes les couches de nos corps subtils. Lorsque cette énergie circule dans nos cellules matérielles, elle organise complètement l'ensemble du métabolisme d'une manière parfaitement équilibrée, c'est ainsi que nous sommes censés fonctionner.
Si une couche du système corporel subtil est bloquée, l'énergie ne circulera pas librement vers le niveau supérieur suivant. A partir de ce niveau, il y aura des carences énergétiques importantes. Les blocages dans l'une des couches subtiles empêchent l'énergie Tachyon de circuler librement dans le corps matériel. C'est pourquoi tant de maladies sont co-influencées ou co-créées par des blocages dans les corps subtils. Cela explique aussi pourquoi notre état psychologique affecte notre corps physique.
En fait, les corps émotionnel et mental sont si subtils qu'ils n'interfèrent pas directement avec le corps physique. Étant donné que le flux d'informations sur la force vitale pour organiser notre métabolisme doit également passer par les corps mental et émotionnel, il y a une influence indirecte lorsque ces corps sont bloqués. Des blocages importants finissent par créer une maladie physique.
​
Ces informations sont à la base de la création de nombreux systèmes énergétiques orientés fréquence. Nous connaissons l'énergie photonique, l'énergie cristalline, les aimants, l'énergie orgonale, l'acupuncture lumineuse, les appareils radioniques, les lumières photoniques, la thérapie électromagnétique et sonore, qui sont tous utilisés comme thérapie.
Bien sûr, tous ces systèmes énergétiques fonctionnent bien lorsqu'ils ont tous la capacité potentielle d'éliminer certains blocages, d'éliminer les poches stagnantes où l'énergie ne peut pas circuler librement dans une certaine couche du système corporel subtil. Cependant, les thérapies de fréquences énergétiques, en général, ont deux limites.
La première est que toutes ces énergies sont limitées à une certaine fréquence, par exemple entre 16 et 32 ​​microns. Il s'agit d'un certain spectre du champ aurique de nos couches corporelles subtiles, et à condition que nous ayons des blocages entre 16 et 32 ​​microns, l'énergie photonique, si elle est appliquée correctement, peut aider.
Mais que se passe-t-il si notre problème n'est pas enraciné dans ce spectre de fréquences ? Et si notre problème était principalement un blocage énergétique dans le domaine de 35 à 50 microns ? Bien sûr, il pourrait y avoir un petit avantage à appliquer de l'énergie photonique, par influence indirecte, mais le problème ne sera pas résolu. L'énergie des photons est donc quelque chose qui pourrait aider un peu, mais cela ne résoudra pas vraiment le problème à sa racine.
​​
Nous savons donc que, tout comme l'énergie photonique, tous les systèmes énergétiques subtils utilisés pour les thérapies ont cette grande limite, ils ne fonctionnent que sur leur fréquence spécifique. L'autre limite est que l'effet d'une fréquence particulière est déterminé par la nature de cette fréquence. L'énergie photonique, l'énergie orgonale ou l'énergie électromagnétique, par exemple, peuvent aider car chacune a certaines caractéristiques qui affectent avec force le corps humain pour se déplacer dans une autre direction. Cependant, si nous n'avons pas besoin de cette fréquence particulière et spécifique, de telles énergies peuvent également être nocives.
L'énergie d'orgone peut guérir, mais l'énergie d'orgone peut aussi vous rendre vraiment malade. Il faut des connaissances et de l'expérience pour utiliser ces dispositifs énergétiques subtils en toute sécurité et correctement.
L'énergie Tachyon est totalement différente de tout cela. L'énergie Tachyon n'est pas un certain type d'énergie, mais comprend plutôt toutes les énergies en soi. Tout ce qui ne va pas dans notre corps physique ou dans les corps subtils peut être corrigé en appliquant des informations spécifiques pour ce processus particulier. Ceci est possible grâce à l'énergie Tachyon, car l'énergie Tachyon est la porte d'entrée vers l'énergie du Point Zéro. C'est quelque chose qu'aucune fréquence ne peut faire. Toutes les fréquences ne sont qu'une partie du tout, une partie de ce qui est ancré dans l'énergie du Point Zéro, mais toutes les fréquences sont limitées dans leurs effets spécifiques. Tachyon est totalement non spécifique. Tachyon n'a vraiment aucun effet en soi.
​
Ce que Tachyon fait, c'est donner à notre organisme, notre corps, nos corps subtils la chance de produire les effets dont ils ont besoin. Et comme nos corps sont incroyablement intelligents, ils produisent toujours les effets qui leur font du bien. Les deux limites que nous trouvons confinant toutes les autres formes de médecine énergétique ne s'appliquent tout simplement pas au Tachyon parce que l'énergie du Tachyon n'est pas limitée à une certaine fréquence.
Une autre différence importante entre les autres dispositifs d'énergie subtile et l'énergie qu'ils utilisent et l'énergie Tachyon est que Tachyon ne peut être influencé de quelque manière que ce soit par aucune autre forme d'énergie. Toutes les autres formes d'énergies subtiles utilisées en médecine énergétique peuvent être influencées, par exemple, par nos propres pensées et sentiments. Cela est dû au fait qu'en dessous de la vitesse de la lumière, les énergies ont quelque chose qui s'appelle l'attraction gravitationnelle, qui fait que les énergies s'attirent pour qu'elles se collent les unes aux autres.
​
Ceci, bien sûr, crée une influence, changeant et modifiant les énergies dans leurs effets spécifiques. Tachyon se déplace au-delà de la vitesse de la lumière, de sorte qu'il n'a pas d'attraction gravitationnelle, il ne peut donc pas coller à quoi que ce soit ou à aucune énergie, et aucune énergie ne peut coller à Tachyon. Peu importe à quel point nos pensées sont «mauvaises», à quel point notre contenu émotionnel est faible, quel que soit le type de négativité que nous produisons sous quelque forme que ce soit, cela ne peut jamais altérer l'énergie Tachyon et sa capacité à nous donner accès à l'énergie du Point Zéro.
Ainsi, potentiellement, tous les problèmes que nous avons - mentaux, émotionnels, spirituels ou physiques - peuvent être positivement affectés par l'énergie Tachyon ! Un autre aspect merveilleux de l'utilisation de la seule source d'énergie est que nous n'avons pas à faire face à des effets secondaires indésirables. Même si nous appliquons tellement d'énergie que certaines parties de notre organisme veulent avoir un effet de guérison très fort et très rapide et que d'autres parties ne rattrapent pas tout à fait, cela ne sera pas un problème. Cela provoque parfois des réactions de désintoxication et de guérison qui, pendant très peu de temps, peuvent sembler accablantes, mais il n'y aura jamais de résultat négatif.
L'énergie tachyonique est également exempte de cette seconde limite. Il ne nécessite pas tant de connaissances et d'expérience pour appliquer correctement Tachyon car le corps est de toute façon responsable du processus. Nous ne l'appliquons pas avec force pour un certain effet spécifique, mais nous laissons plutôt le corps produire ses propres effets curatifs. L'énergie Tachyon est simplement le catalyseur naturel de ce processus d'auto-guérison.
Avis de non-responsabilité médicale
Les informations sur ce site ne sont pas destinées ou implicites à se substituer à un avis médical professionnel, à un diagnostic ou à un traitement. Tout le contenu, y compris le texte, les graphiques, les images et les informations, contenu sur ou disponible via ce site Web est uniquement à des fins d'information générale.